Château de Voiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Résidence du Baron Gotha de Voiron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A LIRE AVANT DE POSTER !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gotha
Baron
Gotha


Nombre de messages : 97
Titre : Toulon
Date d'inscription : 27/10/2005

A LIRE AVANT DE POSTER ! Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTER !   A LIRE AVANT DE POSTER ! EmptyMar 1 Nov - 17:10

Bonjour à tous,

Tout d'abord bienvenu au Château, j'espère que vous passerez un agréble moment parmis nous, mais en respectant ces quelques règles...


  • Langage : Essayez d'écrire en français, lisible je veux dire Very Happy, je suis pas l'as de la grammaire mais si possible écrivez compréhensible...
  • RP : Pas de HRP ni d'IRL, ici on parle dans le contexte de l'époque au maximum et c'est notre personnage qui parle... pas de justification HRP siouplé...
    Il est aussi probable que j'ajoute des lieux en cours de soirée... comme le coucher de soleil par exemple... Wink
  • Logique : Quelques règles simples pour que le RP se passe au mieux : ne faites jouer que votre personnage (sauf mise au point à l'avance avec le concerné), vous ne pouvez pas vous trouver à plusieurs lieux en même temps... prévenez par un post quand vous arrivez et partez d'un lieu... le tout en RP...Very Happy
    De même suivez l'ordre logique de déplacement... arrivée au château, arrivée dans le hall ect... jusqu'au départ...
  • Les "Règles" : Un peu partout vous trouverez des topic en annonce qui vous annonces des pistes à suivre, je précise pistes car l'imagination est aussi très appréciée ! Lisez-les avant de poster ça vous aidera toujours...

Bon je crois que c'est l'essentiel après vous voyez bien où je veux en venir...

Voilà vous êtes paré pour poster et venir à notre mariage !
A tout de suite ! Very Happy

Si vous avez une question technique demandez ici, moi ou quelqu'un d'expérience vous répondra... pour des demandes c'est par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-aix.forumpro.fr
 
A LIRE AVANT DE POSTER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Voiron :: /!\ A Lire Avant de poster /!\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser