Château de Voiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Résidence du Baron Gotha de Voiron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La Salle à Manger

Aller en bas 
+9
Belzébar
caitlyn
Sigmund
moi2212
Elleurc
coppensbe
Shallimar
Mirandor
Gotha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
caitlyn

caitlyn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2005

La Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 0:52

Caitlyn se leva pour aller se servir d'un morceau de tarte en guise dessert
Revenir en haut Aller en bas
caitlyn

caitlyn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2005

La Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 1:11

Peu de temps après...
Bon, il se fait tard et je dois rentrer à Lisieux pour demain, je vais donc vous quitter...
Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Elleurc

Elleurc


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2005

La Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 1:14

Revenant de la table d'honneur

Bon et bien moi aussi je me retire pour ce soir, en espérant que les chants de la table proche ne dérangent pas notre sommeil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Baron
Gotha


Nombre de messages : 97
Titre : Toulon
Date d'inscription : 27/10/2005

La Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 1:17

Bonne nuit vieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-aix.forumpro.fr
Orchi

Orchi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2005

La Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 1:27

Orchi s'en revient dans la salle à manger pour se servir un de ces appétissants desserts.... Voyant Dame Caitlyn et Messire Elleurc sur le départ elle va les saluer :

Bonne nuit à vous, j'ai été ravie de faire votre connaissance Smile
Bon retour !

Revenir en haut Aller en bas
Orchi

Orchi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2005

La Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 1:35

Orchi s'approche de la table du buffet, plonge ses mains dans la vaque d'eau de rose.... humm que c'est agréable...

Puis se sert une assiette de ces appétissantes pâtisseries aux pignons et autres fruits confits au miel, ainsi qu'une coupe de vin de muscat pour les accompagner ... et va s'asseoir près d'une des baies vitrées pour admirer le soleil couchant sunny

Revenir en haut Aller en bas
Oncle Loomas

Oncle Loomas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2005

La Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 3:45

Loomas qui avait bien manger et tres bien bus (Pauvre reserve de vin... le plus grand saoulon des hospitalier était trop sur ton cas... pauvre gotha aussi... plei de vin à acheter pour remplacer les 7 bouteille de loomas...).
Ce mit en tache(cmme oncle des hospitaliers) de rammasser tous les hospitaliers pas assez en forme pour se deplacer seul vers leur chambre... Il dut meme assomer turenne qui essayait de charmer une armure... Puis apres il souhaita bonne nuit au personne étant encore debout puis alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle à Manger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle à Manger
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Salle de Bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Voiron :: [RP] Les Salles du Château :: La Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser