Château de Voiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Résidence du Baron Gotha de Voiron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivé en la Baronnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weekie




Nombre de messages : 8
Titre : Chieur patenté en Provence
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrivé en la Baronnie Empty
MessageSujet: Arrivé en la Baronnie   Arrivé en la Baronnie EmptyJeu 27 Avr - 17:57

Voila que notre bon Weekie d'Ysengrain, au détour de ses pérégrinations, réussit enfin à se planter devant la grille du chateau de ses amis.
Il avait promis depuis une semaine de s'y rendre pour participer au projet de réunion des "grands esprits de Provence" .... mais n'avait pu encore s'occuper de son déplacement.


Ahhh moi un grand penseur, peut être plus panseur en fait .... mais bon rien que de le croire pendant 2 secondes m'a fait du bien au moral.

Se placant devant la grille

Youhouuuu !!!!!
Y a quelqu'un ??? Il commence à faire un peu soif après un si long voyage, et je ne parles pas que pour mon cheval là.
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Baron
Gotha


Nombre de messages : 97
Titre : Toulon
Date d'inscription : 27/10/2005

Arrivé en la Baronnie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en la Baronnie   Arrivé en la Baronnie EmptyJeu 27 Avr - 18:17

Entre c'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-aix.forumpro.fr
 
Arrivé en la Baronnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Voiron :: Le Château de Voiron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser