Château de Voiron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Résidence du Baron Gotha de Voiron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Salle à Manger

Aller en bas 
+9
Belzébar
caitlyn
Sigmund
moi2212
Elleurc
coppensbe
Shallimar
Mirandor
Gotha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elleurc

Elleurc


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2005

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:59

Merci Coppen!

Et que devenez vous depuis ce temps, j'ai cru comprendre que messire Coppensbe remplissait les dures fonctions de maire, mais vous même ma dame!?
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2005

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:01

J'aimerai un autre champ moi aussi, mais le village de Dié manque un peu d'artisans... Je verrais plus tard je pense...
Vous avez toujours vécu à Toulon ?
Et vous Caitlyn, vous êtes née à Lisieux ?
Revenir en haut Aller en bas
moi2212

moi2212


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2005

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:05

Merci Coppensbe! Mais, je ne vais jamais pouvoir manger tout celà!

Je fût le premier maire de notre nouveau village Montélimar et Coppensbe a pris ma succession. Maintenant, je me voue entièrement à mes études de médecine.
Revenir en haut Aller en bas
caitlyn

caitlyn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2005

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:05

Oui, je suis née à Lisieux, j'y ai grandi et je compte y rester toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2005

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:09

Très bien... Je vais chercher quelques victuailles... M'accompagnez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar

Belzébar


Nombre de messages : 13
Titre : Duc de Karlsruhe
Date d'inscription : 04/11/2005

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:10

Non,je ne suis pas originaire de Toulon,je suis né à Sancerre puis j'ai voyagé dans le royaume de France,où je m'étais installé à Embrun dans le Dauphiné.Mais lorsqu'Embrun fut attaquée et mise à sac par de perfides Anglois,je me mis en tête de venger cette souillure en attaquant l'Angleterre;c'est ce que je fis,je réussis à prendre possession de la ville angloise de Southampton pirat mais fut rapidement chassé par le Roy d'Angleterre,LongJohnSilver.Je me réfugia alors en Poitou,à La Rochelle,puis je repartis pour l'Angleterre afin de faire du commerce et répandre le système françois par la voie légale...malheureusement les Anglois me firent de nombreux procès pour avoir parlé ma langue natale dans une taverne;je décidai alors de m'exiler au soleil,c'est-à-dire en Provence sunny .(Pour plus d'informations,voir ma fiche afro )
Revenir en haut Aller en bas
caitlyn

caitlyn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2005

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:14

Oui, je veux bien vous accompagner
Elle sortit de table et alla prendre une assiette
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund

Sigmund


Nombre de messages : 11
Titre : Annecy
Date d'inscription : 05/11/2005

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:14

Sigmund se leva de sa chaise pour aller manger quelques victuailles ...
Revenir en haut Aller en bas
Elleurc

Elleurc


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2005

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:14

Vous, ma Dame? infligez saignées et lavements? euh...
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2005

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:14

Uelle vie mouvementée Belzébar !!
Vous venez vous aussi chercher de quoi manger ?

Il suivit Caitlyn...


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchi

Orchi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2005

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:15

Dame Orchi entre discrètement dans la salle à manger, légèrement honteuse de son retard.... et surtout de s'être perdue en route !! Avec tout çà elle n'avait pu assister à cette magnifique cérémonie et en était encore toute chagrinée....

Elle regarde autour d'elle cette mmagnifique salle, cherche du regard un visage connu.... mais n'en voit aucun !
Après avoir consulté le menu, fort appétissant, elle alla se servir une assiette au buffet puis alla s'asseoir à la grande table, saluant d'un signe de tête et de son magnifique sourire les convives déjà attablés Smile


Bonsoir à tous et bon appétit !
Je suis enchantée de vous rencontrer en ce jour magnifique sunny
Revenir en haut Aller en bas
moi2212

moi2212


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2005

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:20

Moi2212 tourna la tête à l'arrivée fracassante de Dame Orchi

Bonsoir Dame Orchi!

Puis reprenant sa conversation avec le Comte

Mais la vue de ses mallheureux, m'en donne le courage! D'ailleurs, j'ai commencé à m'excercer sur une ancienne compiègnoise. Dame Nicobess, vous connaissez peut être?
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 23
Titre : La cité du nougat :)
Date d'inscription : 06/11/2005

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:21

Après avoir fais bombance, Coppensbe s'essuya la bouche avec une serviette

Quand à moi, mon cher comte, je me présente aux éléctions ducales qui auront lieu le we prochain Very Happy


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar

Belzébar


Nombre de messages : 13
Titre : Duc de Karlsruhe
Date d'inscription : 04/11/2005

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:21

Belzébar se leva de sa chaise et rejoignit Mirandor.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2005

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:24

Après s'être lavé les mains dans la vasque prévue à cet effet, il se servit une perdrix grise avec un peu de sauce...

Tout à l'air délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Elleurc

Elleurc


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2005

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:25

Dame Nicobess, bien sûr que je connais! Même si nous nous sommes rencontré en des temps troublés, elle est souffrante?

Se tournant vers son deuxième interlocuteur

Bravo Coppensbe! On ne pourra pas dire que les anciens templiers ne font pas de bons conseillers, voir Comte!
Cli d'oeil
Et quel poste briguez vous?
Revenir en haut Aller en bas
caitlyn

caitlyn


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2005

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:30

Caitlyn prit un assortiment de volaille avec des asperges. Elle retourna à sa place
-Ca va me changer des découpes de cochon et de vaches!
Revenir en haut Aller en bas
Orchi

Orchi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2005

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:31

Bonsoir Dame Moi2212, enchantée de faire votre connaissance, veuillez m'excuser si je vous ai interrompue.


Orchi se tait et se fait encore plus discrète, navrée de causer tant de désagrément aux prestigieux convives présents à cette table...
Elle goûte les mets délicats de son assiette, c'est vraiment délicieux, puis elle se lève pour aller voir du côté du buffet.... si elle trouve de quoi se désaltérer et éventuellement un convive avec qui discuter.
Revenir en haut Aller en bas
moi2212

moi2212


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2005

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:36

Mais point du tout ma chère Dame Orchi!

D'ailleur vous passerez le bonjour à Ali de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 23
Titre : La cité du nougat :)
Date d'inscription : 06/11/2005

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:36

Ben faudrais d'abord passé mais le poste de CAC me tente très fort même si il y a beaucoup de travail à faire.

Quand à Dame Nicobess, malheureusement hier nous l'avons retrouvée gravement blessée et inconsciente.

Notre gentille doctoresse s'est bien occupé d'elle et bien qu'elle soit encore dans le coma, son état ne devrait plus être critique


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2005

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:41

Moi ça me change du pain et du maïs !!
Ce n'est pas trop dur comme métier boucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Orchi

Orchi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2005

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:42

Orchi se servit quelques asperges et de ce poulet rôti au sucre et à l'eau de rose qui semblait très appétissant...
Elle prit également une coupe de vin et s'en retourna à la grande table.


Bonsoir Dame Caitlyn, ravie de vous rencontrer Smile
Bonsoir Messires Elleurc, Mirandor et Belzébar, enchantée Smile
Je n'ai point le plaisir de vous connaître, j'espère que cela ne saura tarder Wink Je me présente : je viens de Bourbon en Auvergne, ville dont je suis la maire (j'y entame mon 3ème mandat).
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2005

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:43

Bonsoir Dame Orchi, ravi de vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Elleurc

Elleurc


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2005

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:46

Enchanté de même Damoiselle!

Coppen, Bonne chance, je sais que tu es capable dans ce poste!
Moi2212, présentez tous mes voeux de rétablissement à Dame Nicobess dés que son état le permettra!
Revenir en haut Aller en bas
Orchi

Orchi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2005

La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:47

Merci Mirandor Smile de même pour moi

Ce sera fait avec plaisir Dame Moi2212, Ali est notre duchesse et cela lui convient parfaitement ! D'ailleurs elle a présidé une grande fête la semaine dernière au chateau de Clermont, ce fut très réussi, ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle à Manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Salle à Manger   La Salle à Manger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle à Manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle de Bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Voiron :: [RP] Les Salles du Château :: La Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser